Nettoyage de bâtiments / immeubles

Devis détaillé, réponse rapide 09 70 35 86 83

Comptez sur notre équipe qualifiée pour nettoyer votre bâtiment de fond en comble. Nos agents se déplacent à Lyon et dans les villes alentour.

Service de nettoyage d’immeubles complet

Faites appel à nous pour nettoyer les bâtiments et les immeubles dans le secteur de Lyon. Nos agents peuvent entretenir les bureaux, les magasins, les copropriétés, les appartements et bien d’autres.

Nos prestations incluent le lavage des parties vitrées, l’entretien des sols, le dépoussiérage du mobilier, le nettoyage des parties communes, la remise en état après travaux, la sortie des poubelles et le remplacement du gardien.

Vous pouvez également nous solliciter pour désencrasser l’extérieur des immeubles : suppression des graffitis, nettoyage des parkings ou des garages.

Nous pouvons nettoyer les parties communes intérieures et extérieures des immeubles à Lyon.

Nettoyage de bâtiment Lyon
Nos services
  • Nettoyage de bureaux
  • Nettoyage de bâtiments
  • Nettoyage de vitres
  • Nettoyage de parkings
  • Remise en état après travaux
  • Lavage de voitures
Nos atouts
  • Expérience
  • Professionnalisme
  • Résultats impeccables
  • Produits écologiques
  • Services de nettoyage personnalisés
  • Tarifs attractifs
Zones d'intervention
  • Nous intervenons dans un rayon de 25 km autour de Lyon.

Une équipe rigoureuse pour le nettoyage de bâtiments à Lyon

Dans le métier depuis plus de 20 ans, nous connaissons toutes les techniques de nettoyage de bâtiments efficaces.

Que ce soit pour le dépoussiérage, le décapage, le lavage à main, le shampouinage ou l’aspiration, nous vous assurons un service de nettoyage de qualité. Nos nettoyeurs font preuve de minutie et de rigueur à chacune de nos interventions. Cela nous permet de vous garantir la propreté de votre bâtiment.

Tenant compte de votre disponibilité et de vos besoins, nous vous assurons un service de nettoyage personnalisé. Contactez-nous, nos agents d’entretien peuvent intervenir tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois selon vos demandes.

Retrouvez un bâtiment parfaitement propre après notre intervention.

Nettoyage de bâtiment Lyon

Remplissez le formulaire pour demander un devis.

Notre équipe qualifiée prend en compte vos demandes et vous assure un service de
nettoyage personnalisé. Le tarif est avantageux.

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire