Lavage de voiture Lyon - UNIVERSEL SERVICE NETTOYAGE

NOUVEAU

NETTOYAGE FILTRES A PARTICULES (FAP)

RENOVATION JANTES ALLIAGE

Devis détaillé, réponse rapide 09 70 35 86 83

Faites confiance à notre équipe qualifiée pour laver votre voiture. Nous sommes situés à Lyon.

Lavage complet des voitures à Lyon

Préservez l’esthétique de votre voiture en la nettoyant régulièrement. Le lavage protège aussi la voiture contre l’usure et la corrosion. Pour nettoyer un véhicule individuel ou un parc automobile, faites appel à nous.

Nous proposons un service de lavage auto complet. Confiez-nous l’aspiration de la moquette, le lavage du plafond, le dégraissage des sièges et le nettoyage du coffre.

Vous pouvez aussi nous solliciter pour nettoyer les vitres, les pneus et la carrosserie. Contactez-nous, nous pouvons laver votre voiture de manière récurrente ou ponctuelle à des prix attractifs.

Nous effectuons le nettoyage intérieur et extérieur des véhicules.

Lavage de voiture Lyon
Nos services
  • Nettoyage de bureaux
  • Nettoyage de bâtiments
  • Nettoyage de vitres
  • Nettoyage de parkings
  • Remise en état après travaux
  • Lavage de voitures
Nos atouts
  • Expérience
  • Professionnalisme
  • Résultats impeccables
  • Produits écologiques
  • Services de nettoyage personnalisés
  • Tarifs attractifs
Zones d'intervention
  • Nous intervenons dans un rayon de 25 km autour de Lyon.

Pourquoi nous confier le lavage de votre voiture ?

Expérimentés, nous sommes en mesure de laver toutes les parties intérieures et extérieures de votre véhicule.

L’usage des méthodes efficaces ainsi que des produits performants et écologiques nous permet de vous assurer un lavage auto de qualité. Après notre intervention, vous retrouverez une voiture propre, brillante et comme neuve.

Grâce à notre réactivité, nous lavons rapidement votre voiture. Sollicitez nos services, nous nettoyons aussi les parkings, les bureaux et les divers bâtiments.

Situés à Lyon, nous avons les équipements et compétences nécessaires pour laver votre voiture.

Lavage de voiture Lyon

Remplissez le formulaire pour demander un devis.

Notre équipe qualifiée prend en compte vos demandes et vous assure un service de
nettoyage personnalisé. Le tarif est avantageux.

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire