Pour des locaux impeccables

Particuliers et professionnels

Nettoyage de bureau Lyon - UNIVERSEL SERVICE NETTOYAGE

Devis détaillé, réponse rapide 09 70 35 86 83

Comptez sur notre équipe expérimentée pour nettoyer votre bureau. Nous pouvons nous déplacer à Lyon et dans les villes voisines.

Pour un lieu de travail propre

Pour préserver l’image de l’entreprise et le bien-être des salariés, il est important de bien nettoyer les bureaux. Nous sommes les agents de nettoyage qu’il vous faut pour entretenir votre espace de travail.

Confiez-nous entre autres le lavage des vitres (toutes hauteurs), le shampouinage des moquettes, l’aspiration des sols, le nettoyage des murs et le nettoyage des sanitaires. Nous dépoussiérons aussi le mobilier et le matériel informatique.

Nous sortons également les poubelles. Faites appel à nos services, nos nettoyeurs peuvent intervenir de manière régulière ou ponctuelle.

Nous nettoyons votre bureau de fond en comble. Nous intervenons à Lyon et dans les communes avoisinantes.

Nettoyage de bureau Lyon
Nos services
  • Nettoyage de bureaux
  • Nettoyage de bâtiments
  • Nettoyage de vitres
  • Nettoyage de parkings
  • Remise en état après travaux
  • Lavage de voitures
Nos atouts
  • Expérience
  • Professionnalisme
  • Résultats impeccables
  • Produits écologiques
  • Services de nettoyage personnalisés
  • Tarifs attractifs
Zones d'intervention
  • Nous intervenons dans un rayon de 25 km autour de Lyon.

Un professionnel du nettoyage de bureaux à votre service à Lyon

Le nettoyage de bureaux fait partie de nos principales activités depuis des années. Expérimentés, nous sommes en mesure de vous garantir un environnement de travail parfaitement propre. Notre équipe rigoureuse nettoie chaque recoin du bureau avec des produits écologiques et de qualité.

Nos agents d’entretien se conforment aussi à vos demandes (horaire, fréquence) et réalisent des services de nettoyage personnalisés. Pour vous satisfaire, toutes nos formules de nettoyage de bureaux sont proposées à des tarifs attractifs.

Contactez-nous, notre équipe reste à votre service pour le nettoyage de parkings et le lavage automobile.

Notre expérience, combinée à l’usage des produits de nettoyage de qualité, nous permet de vous assurer un bureau impeccable.

Nettoyage de bureau Lyon

Remplissez le formulaire pour demander un devis.

Notre équipe qualifiée prend en compte vos demandes et vous assure un service de
nettoyage personnalisé. Le tarif est avantageux.

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire