Pour des locaux impeccables

Particuliers et professionnels

Nettoyage de parking Lyon - UNIVERSEL SERVICE NETTOYAGE

Devis détaillé, réponse rapide 09 70 35 86 83

Comptez sur notre équipe expérimentée pour nettoyer le parking. Nous intervenons à Lyon et dans les communes avoisinantes.

Pourquoi nettoyer le parking ?

Le parking est le premier lieu que vos clients voient lorsqu’ils visitent votre entreprise. Ainsi, un parking propre donne une image positive de votre entreprise. Pour le nettoyer, faites appel à notre équipe.

Nous enlevons toutes les saletés sur le lieu : mégots, gros déchets, feuilles mortes et divers encombrants. Nous vous débarrassons des traces d’huile ou de graisse qui sont glissantes ainsi que des graffitis sur les murs avec des produits écologiques.

Vous pouvez aussi nous solliciter pour faire un lavage haute pression des sols du parking afin d’éliminer les taches tenaces et mauvaises odeurs.

Préservez l’image de votre entreprise à Lyon en nous confiant le nettoyage du parking.

Nettoyage de parking Lyon
Nos services
  • Nettoyage de bureaux
  • Nettoyage de bâtiments
  • Nettoyage de vitres
  • Nettoyage de parkings
  • Remise en état après travaux
  • Lavage de voitures
Nos atouts
  • Expérience
  • Professionnalisme
  • Résultats impeccables
  • Produits écologiques
  • Services de nettoyage personnalisés
  • Tarifs attractifs
Zones d'intervention
  • Nous intervenons dans un rayon de 25 km autour de Lyon.

Un nettoyage de parking rapide et efficace à Lyon

Avec notre entreprise de nettoyage, finis de sales parkings malodorants. Notre équipe qualifiée nettoie en profondeur chaque recoin de votre lieu de stationnement (souterrain ou en plein air). Nous vous livrons un parking propre et sain.

Soucieux de vous satisfaire, nous pouvons vous établir un programme de nettoyage personnalisé (budget, horaire, fréquence). Ponctuels et réactifs, nous terminons rapidement le nettoyage du parking.

Nous assurons aussi le lavage de véhicules, le nettoyage de bureaux ainsi que le lavage de vitres.

Réactivité, rigueur et minutie sont nos mots d’ordre pour le nettoyage de parking.

Nettoyage de parking Lyon

Remplissez le formulaire pour demander un devis.

Notre équipe qualifiée prend en compte vos demandes et vous assure un service de
nettoyage personnalisé. Le tarif est avantageux.

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire