Nettoyage de vitres Lyon - UNIVERSEL SERVICE NETTOYAGE

Devis détaillé, réponse rapide 09 70 35 86 83

Faites appel à notre équipe pour nettoyer efficacement les vitres de votre bâtiment. Nous nous déplaçons dans le secteur de Lyon.

Nettoyage de vitres toute hauteur

Vous voulez avoir des vitres toujours impeccables ? Contactez-nous pour les nettoyer. Nous pouvons enlever toutes les saletés qui s’accumulent sur les vitres de votre bâtiment (traces de doigts, fientes d’oiseaux, poussières ou autres).

Nous pouvons intervenir sur toutes les surfaces vitrées : baie, façade, véranda, devanture, porte, cloison et bien d’autres.

Sollicitez nos services, nous pouvons rendre les vitres brillantes, quelle que soit leur hauteur ou leur taille. Demandez un devis, que vous soyez à Lyon ou dans les environs.

Nous faisons briller toutes les surfaces vitrées de votre bâtiment à Lyon.

Nettoyage de vitres Lyon
Nos services
  • Nettoyage de bureaux
  • Nettoyage de bâtiments
  • Nettoyage de vitres
  • Nettoyage de parkings
  • Remise en état après travaux
  • Lavage de voitures
Nos atouts
  • Expérience
  • Professionnalisme
  • Résultats impeccables
  • Produits écologiques
  • Services de nettoyage personnalisés
  • Tarifs attractifs
Zones d'intervention
  • Nous intervenons dans un rayon de 25 km autour de Lyon.

Service de nettoyage de vitres régulier ou ponctuel à Lyon

Au-delà d’être esthétiques, les vitres propres permettent de laisser passer la lumière. En contactant notre entreprise de nettoyage, vous aurez de propres vitres brillantes en toutes circonstances. Notre équipe qualifiée peut effectuer un nettoyage régulier ou ponctuel, si vous le souhaitez.

Professionnels, nous avons le matériel et les qualifications requis pour nettoyer les vitres en hauteur en toute sécurité. Nos agents d’entretien utilisent aussi des produits écologiques pour ne pas polluer l’environnement.

Vous pouvez par ailleurs nous solliciter pour nettoyer les parkings et laver votre voiture.

Nous nettoyons les vitres à la fréquence de votre choix.

Nettoyage de vitres Lyon

Remplissez le formulaire pour demander un devis.

Notre équipe qualifiée prend en compte vos demandes et vous assure un service de
nettoyage personnalisé. Le tarif est avantageux.

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire