Pour des locaux impeccables

Particuliers et professionnels

Quels sont les différents procédés utilisés en nettoyage industriel à Lyon ?

L’entreprise Universel Service Nettoyage, à Lyon, est à votre service pour maintenir l’hygiène et la propreté de vos locaux professionnels. Découvrez les différents procédés utilisés en nettoyage industriel.

Les procédés de nettoyage mécanique en industrie à Lyon

Les procédés de nettoyage mécanique en industrie utilisent principalement des équipements et des machines pour effectuer des opérations de nettoyage. Ces procédés incluent l'utilisation de brosses rotatives, de nettoyeurs haute pression, de machines de polissage et de machines à ultrasons.

• Les brosses rotatives sont principalement utilisées pour éliminer les saletés et les résidus sur les surfaces dures.
  • Les nettoyeurs haute pression sont utilisés pour enlever les taches tenaces et les salissures incrustées sur les surfaces extérieures.
  • Les machines de polissage sont employées pour restaurer la brillance des surfaces métalliques.
  • Les machines à ultrasons sont des équipements de nettoyage industriels avancés qui fonctionnent à l'aide d'ondes sonores à haute fréquence pour éliminer la saleté et les contaminants des surfaces.

Vous pouvez contacter l’entreprise Universel Service Nettoyage pour réaliser vos travaux à Lyon.

Les techniques de nettoyage chimique en industrie à Lyon

Les techniques de nettoyage chimique en industrie sont des méthodes couramment utilisées pour nettoyer les équipements et les surfaces industrielles. Ces méthodes sont basées sur l'utilisation de produits chimiques, tels que des solvants, des acides, des bases, des détergents et des désinfectants pour éliminer les taches, la graisse, les huiles et d'autres types de contaminants sur les surfaces.

• Les solvants sont utilisés pour dissoudre les graisses et les huiles ;
  • Les acides et les bases sont employés pour éliminer les taches tenaces et les saletés incrustées ;
  • Les détergents et les désinfectants sont utilisés pour éliminer les bactéries, les virus et autres agents pathogènes sur les surfaces.

La meilleure solution pour garantir un nettoyage efficace est de faire appel à une entreprise, comme Universel Service Nettoyage. Nous intervenons principalement à Lyon pour réaliser tout projet de nettoyage.

Besoin d’un nettoyeur professionnel à Lyon pour effectuer vos travaux de nettoyage industriel ? Faites confiance à nos agents expérimentés.
Quels sont les différents procédés utilisés en nettoyage industriel à Lyon ?<br>Nettoyage industriel à Lyon<br>entreprise de nettoyage industriel à Lyon